Retard Records déclenche la World War II !

     Après la « World War » première du nom, Retard reprend les hostilités en sortant l’arme de destruction massive qu’est la « World War II ». Plus de groupes et toujours en cassette, Retard a sélectionné les soldats d’élites du garage français, mais aussi international. Quand on voit la liste des participants, il y a de quoi émoustiller Rambo !

Lou l'Enfer au sommet de forme !

Lou l’Enfer au sommet de forme !

Dix-neuf groupes volontaires et pas des moindres puisqu’on y retrouve entre autres Magnetix, Jackets, Go !zilla, Travel Check, Volage…. On ne va pas tous les citer, mais ça annonce la couleur, en l’occurrence rouge sanguinolent ! On peut dire qu’ils ont sortie l’artillerie lourde. Vous ne pouvez pas déserter un objet où l’on retrouve autant de tueries, à moins d’être hippie… Écouter cette cassette dans un panzer avec une bonne odeur de napalm au petit matin, il n’y a rien de mieux au monde fiston ! On y retrouve également quelques-uns de nos espoirs du régiment garage comme les Catfight, Qúetzal Snåkes… Que du beau monde !

Alors choisis ton camp, nous c’est déjà fait ! La « World War II » est un objet que tous bon garageu se doit d’avoir dans son matos de survie. Résister est inutile car pour Retard, ce que vous appelez l’enfer, ils appellent ça chez eux.

https://retardrecords.bandcamp.com/album/world-war-ii

https://www.facebook.com/retardrec?fref=ts

Ecrit par Benjamin Bucaille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s