On écoute quoi cette semaine ? #9

     Voilà l’été terminé, au Grateful on a été de vrais fainéants, mais on va se rattraper. Il a été très difficile de faire des choix entre les sorties de cet été et celles de la rentrée. Mais voilà le choix est fait , pas de retour possible. Alors on écoute quoi cette semaine ?

 

L’année dernière à Astropolis, c’était les Pachanga boys qui nous avaient émerveillé au petit matin avec Time cette année, Tale of us à dignement pris la relève avec ce sublime remix de Âme.

 

 

 

Fries & Bridges – Feeling this

Fries & Bridges est un duo formé dans les années 2000, Feeling this, sorti sur le label Minority records est probablement leur meilleure création, un morceau House comme on les aime. Mais je vous invite à aller découvrir un peu plus de ce duo qui ne donne plus signe de leur collab’ depuis 2010 ! S’il vous plait on en veut encore !

 

 

 

Butch & C. Vogt – The Infamous (Robytek vs Shield re-edit)

Signé sur le label Rebirth ce remix de Robytek et Shield a obtenu la première place au fameux classement Resident advisor, et il le mérite. « c’est de toute beauté ! »

 

 

Stephen brown- Sd1

Quand on entre chez un disquaire, on se sent parfois un peu perdu, et il faut savoir se fier à son instinct, et avec un artwork aussi beau que celui de cet EP forcément, on saute dessus. Une fois la platine en route, c’est le suspens, Stephen brown le fait durer pendant 2,10 Je vous laisse découvrir pourquoi …

 

 

Bart Skills – Shadow print

Aucun commentaire nécessaire pour ce titre, écoutez tout simplement, vous ne serez point déçu mes amis !

 

Kalabrese remixes ep

LE coup de cœur de cet été, cet EP de remix ne pouvait qu’être un succès avec des artistes comme Matthew Herbert et Frank Wiedemann (membre de Âme) pour donner un coup de fouet aux meilleurs titres de l’album de Kalabrese .

 

 

Yaroslav

Amateurs de The xx, ceci est pour vous.

 
Aphex twin – minipops 67 [120.2]

Bah oui, on ne pouvait pas ne pas en parler c’est LA sortie de la rentrée, le premier extrait d’un album délicieusement intriguant …

Ecrit par Mathilde Lesaint

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s