Sapin feat Ennio Morricone

     Les trois gringos de Sapin ont sorti hier leur nouveau clip, « Wrong Way » extrait de leur prochain LP du même nom qui sortira sur Beast Records et Azbin. C’est donc le retour de Terrence Bill, Lee Van Beef et Larry Cooper, pour une bonne tranche de fun !

On peut apprécier nos trois cowboys danser, jouer à la roulette russe et pourchasser de pauvres moutons ! Une vraie ambiance de far west renforcée à coup de gnôle ! Musicalement les Sapin approfondissent encore plus leur côté country/garage qui les rend musicalement assez unique dans le paysage garage Rennais, voir même Français en général. On peut dire que le clip donne envie d’aller chevaucher aux côtés des sept mercenaires et de défier en duel le premier clampin qui cracherait sur nos pompes ! Le nouveau Sapin est donc un combo gagnant avec un titre festif et un clip totalement drolatique.

Tout ça nous donne bien entendu envie d’écouter la suite de l’album et il s’annonce comme une sacrée petite tuerie ! En attendant, regarder le clip de « Wrong Way » est un impératif!  Si vous ne le faites, pas vous risquer de vous prendre une mandale par Clint Eastwood …

Ecrit par Benjamin Bucaille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s