Black Boys on Moped – #1

a1794804542_10

     A l’occasion de leur première sortie, les Black Boys on Moped organisent bientôt une petite sauterie au Melody Maker. On nous a parlé de garage, on a pas voulu en savoir plus et nous sommes allés jeter un coup d’œil à leur travail. Il ne fallait pas nous tendre une aussi grosse perche aussi !

Cette première cassette qui sent bon la cacahuète (c’est la pochette qui le dit, pas nous) ne laisse présager que du bon. Cinq titres pour faire les zouaves entre copains ou en famille le tout dans la bonne humeur, la bière, l’huile et la bécane de tonton André. Les pistes s’enchaînent sans pour autant se ressembler et l’on appréciera la franchise qui se dégage de l’ensemble.

La montée en puissance effectuée au cours de l’écoute saute à la gueule avec agressivité, « Buddha Airlines » qui clôture le tout ne calme absolument pas le jeu, mais nous fout au contraire un gros coup de botte en cuir dans les dents (oui, ils sont souples chez les Black Boys on Moped). Pas de pitié pour les saucisses, le Ketchup est ici bien au rendez-vous. Pour continuer sur les métaphores douteuses, on dira qu’en restant sur cette lancée, les Black Boys and Moped peuvent devenir au garage Rennais ce que la sauce blanche est au kebab.

Une première sortie qui, on l’espère, fera parler d’elle, en attendant ces petits nouveaux nous ont ici proposé du garage efficace et frontal comme on l’aime. On vous attend pour boire une bière en secouant la tête lors de leur release party !

https://www.facebook.com/events/654881784569004/?ref_dashboard_filter=upcoming

http://blackboysonmoped.bandcamp.com/

0002252556_100

Ecrit par Baptiste Pierrard

Publicités

Une réflexion sur “Black Boys on Moped – #1

  1. Pingback: Saint Malo Rock City, la compile ! | The Grateful Zine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s