Travel Check- 66$

a3028674197_10

     « Run run run if you can… », si toi aussi tu as ce refrain en tête, c’est que tu n’es pas passé à côté de la bombe « 66$ » de Travel Check ! On attendait l’ep comme de petits fous et on peut dire qu’on n’est pas déçu ! Le groupe parisien a donc sorti tous les titres de l’EP « 66 $ »: on a vu, entendu, pogoté !

« 66$ » c’est le deuxième EP de Travel Check après un 7″ (« Wild Tropics ») et l’ep « Acid Beats ». Après un certain succès du clip de « 66$ » et une tournée marquante, ce nouveau projet était très attendu. Les trois nouveaux titres que nous propose Travel Check, allons droit au but (par contre j’y connais rien en foot), sont de vraies bombes sauvages, funs et jouissives ! Avec une touche psychédélique bienvenue, le groupe sort un EP « qui fout la patate » pour reprendre une expression datant de 1992. Eh oui, quand on écoute Travel Check, on a envie de faire la fête, de sauter dans tous les sens !

Travel Check a sortie l’artillerie lourde et nous livre une tuerie en puissance bourrée d’énergie et complètement fun ! On attend de les voir en live pour pouvoir slamer au gré des pogos et comme le disait la prophétie, « Travel Check va avoir une sacrée putain de carrière ! ».

Ecrit par Benjamin Bucaille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s