66$, le clip qui sent bon la campagne !

1502767_567208860030562_29110033_o

     Il y a quelques jours, les parisiens de Travel Check sortaient un clip pour promouvoir la sortie à venir de leur deuxième Ep. Sous le label Howlin Banana Records et réalisé par The Attic Video, ce clip avait tout pour plaire. Mais comme YouTube fout quelque peu la merde en ce moment, on peut le dire, le clip s’est vu supprimer sans raison apparente, arrêtant nos parisiens en pleine escalade. De nouveau en ligne, il est temps de rattraper le temps perdu.

     « 66$ » nous raconte donc l’histoire d’une espèce de bouseux/chasseur/on-ne-sait-pas-trop-quoi qui doit rembourser les 66$ qu’il a emprunté. Tout y est : fusil, slip ringard, marcel, moustache, bière, vomi… Ce charmant monsieur vit donc sa petite vie sur son scooter ou sur son tracteur sur lequel une tête de porc est accrochée. Oui oui.

     Mais la vie n’est pas si rose que ça, puisque son créancier réclame son argent… S’en suit donc une course poursuite des plus ridicules au cours de laquelle notre petit bovidé finit par s’effronder dans un champ, terrassé par la fatigue. Si si, c’est cohérent ! En plus d’être complètement barré, ce clip colle parfaitement à l’ambiance garageuse du titre de par sa réalisation. On a comme l’impression de regarder une vieille VHS ou un film de vacances filmé à l’arrache. Et ça passe comme une lettre à la poste.

     Rendez-vous le 20 janvier 2014 pour la suite de l’album, en tout cas ici on vous attend de pied ferme !

http://travelcheck.bandcamp.com/

Ecrit par Baptiste Pierrard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s